Résaux sociaux

Jeunes Reporters pour l'Environnement

En ce début d'année 2016, nous avons lancé un défi à notre équipe de jeunes "Créatrices d'Avenir" du quartier Sables Blancs : participer au concours "Jeunes Reporters pour l'Environnement".
Jacqueline, Jennery et Maletha se sont portées volontaires pour participer, et après réflexion nous avons décidé de présenter un reportage photos.

Nous leur avons demandé de transmettre, à travers quelques photos, le travail que nous réalisons avec les jeunes de l'association.

Pour cela, nous avons chercher les conseils d'un professionnel ou d'une personne qui ait suffisamment de connaissances en photographie pour aider les jeunes filles dans ce projet, étant donné que ce n'est pas notre spécialité.

Comme le hasard n'existe pas, Justina, assistante d'anglais dans les lycées de Saint-Laurent-du-Maroni, est venue nous aider avec beaucoup d'enthousiasme.

Sa participation à ce projet, a été très bénéfique et les résultats sont surprenants. Nous si contents de sa participation qu'en plus du concours "Jeunes Reporters pour l'Environnement", nous réalisons un petit clip pour les "Créatrices d'Avenir".

Un grand merci à Justina pour son investissement, sa motivation et sa disponibilité pour nos projets avec les jeunes filles de "Créatrices d'Avenir" et "Jeunes Reporters pour l'Environnement".